Bien dans ses baskets / Non classé

Ton corps dit : Aime-toi !

2 octobre 2019

Étiquettes : , , , ,

Ton corps dit : Aime-toi ! De Lise Bourbeau aux Editions E.T.C INC.

Tu te demandes peut-être pourquoi certains mal persistent dans ta vie. La médecine moderne a beau essayer de te soulager mais rien y fait. Les grands bobos comme les petits ont un sens plus profond.

Il faut d’abord comprendre que notre corps est notre enveloppe et qu’à l’intérieur siège notre âme et notre ego. Ces deux parties de nous ont définis notre apparence ainsi que nos atouts et nos maladies.

Il faut donc se soigner de deux manières si nous voulons éviter que cela se reproduise, si nous voulons réellement guérir. Pour ce faire il n’existe pas de recette miracle, en fonction du mal qui t’incombes-tu pourras suivre d’abord la voix moderne et ensuite te tourner vers ce livre et entendre le message de ton âme face à ta tête.

Quatrième de couverture

Lise Bourbeau, pionnière du développement personnel depuis près de 30 ans, a complètement réédité ce grand best-seller reconnu mondialement.

Depuis 1982, elle a travaillé directement avec plus de 20000 personnes dans ses ateliers. Elle a aidé un grand nombre de ces personnes à trouver la cause profonde de leurs malaises et maladies. Elle a pu vérifier le bien-fondé de ses synthèses en observant les innombrables guérisons survenues. A 72 ans, toujours énergétique et en bonne santé, elle est une preuve vivante de l’efficacité de son enseignement.

La métaphysique qui recherche les causes au-delà du physique, ne prétend pas remplacer les soins de la médecine. Par contre, elle est un complément très utile pour aider à prendre conscience.

Cependant le message de la métaphysique des malaises et des maladies n’est pas suffisant. Avec ce livre, Lise Bourbeau aide surtout les lecteurs à se déculpabiliser et à s’accepter tels qu’ils sont à chaque instant.

Elle a développé une méthode SIMPLE, PRATIQUE et RAPIDE qui permet de découvrir trois choses importantes :

  1. Un besoin inconscient de notre Etre ;
  2. Une façon de penser – une croyance – qui nous empêche de manifester ce besoin ainsi que la peur qui a déclenché cette croyance ;
  3. L’acceptation qui est à faire afin d’amorcer la guérison.

Auteur

Lise Bourbeau est une femme extraordinaire, elle est la fondatrice de l’école Ecoute ton corps, elle est l’auteur de 25 best-seller, c’est une conférencière reconnue mais c’est surtout une femme dévouer à faire évoluer chaque être humain vers soi.

Dans chacun de ses livres ainsi que la plus part de ses vidéos, elle te partage un autre regard sur toi. Elle t’offre la possibilité de te voir sous un nouveau jour, elle te guide vers plus de compréhension mais surtout plus de bienveillance.

Depuis 1982 elle aide des milliers de personne à prendre conscience de leur véritable potentiel. Elle reconnecte chaque corps à son âme en lui montrant comment son ego est activé. Elle t’explique comment t’accepter et t’aimer d’un véritable amour, profond et sincère.

Si tu veux en savoir plus je t’invite à visiter le site Ecoute ton corps

Ma vision de ce livre

Ce livre a été écrit 9 ans après Qui es-tu ?, c’est une prolongation du chapitre 11 qui détaillait bon nombre de maladies et malaises.

Il est conçu comme un dictionnaire développant les petits comme les grand tracas de la vie, ceux que nous pouvons côtoyer sans savoir que nous avons attiré à nous cet incident, il est un ouvrage pratique pour se découvrir au détour d’une journée, pour guider une personne de notre entourage en lui offrant l’opportunité de voir les choses sous un autre angle.

Je m’aperçois que le plus grand problème de la vie c’est le pardon, non pas celui que nous devons accorder aux autres mais celui que nous devons nous apporter, nous ignorons comment regarder les choses de façon bénéfique, sans peur, sans jugement, sans appréhension,… Chaque ligne aura une résonnance en vous, offrira un chamboulement et une libération par l’expérience.

Je ne t’en dirai pas plus, je pense que le quatrième de couverture est déjà explicite, c’est un ouvrage à avoir chez soi, non pas pour lire en entier mais pour feuilleté les jours d’interrogations, à l’annonce d’un souci ou pour se donner un bon coup de booste.

0 likes

Author

Mamandine

Le chemin vers la confiance, la sagesse, le savoir s’acquiert avec persévérance, temps et un soupçon de volonté. Voici l’objectif de ma vie aujourd’hui

Comments (1)

Your email address will not be published.

Je veux partager avec toi, un carnet qui me tient à cœur

A l’intérieur tu découvriras comment je vise mes rêves et les réalises

Mais surtout tu pourras entamé le chemin vers ton bonheur