Mission & Présentation

Un petit bout de femme qui ne cesse de rêver

Voilà qui je suis une femme, une épouse, une maman, une amie et dorénavant une bloggeuse. Depuis des années je me passionne pour tout ce qui touche à l’élévation de mon esprit, j’ai eu la chance de connaitre des sages, qui ont eu la bonté de me transmettre tout ce qui m’emplit de curiosité, de soif de liberté.

Il y a quelques années j’ai commis l’erreur de ne plus écouter et de vivre sur mes acquis à cause d’émotions négative, j’ai fait une sorte de burn-out de vie, cet épisode plutôt sombre de moi, je l’ai apprivoisé et aujourd’hui je veux te le partager. Pour que toi aussi tu puisses revenir à l’essentiel, que tu apprivoise la femme que tu es et que comme un jolie papillon tu t’envole vers ta pleine réalisation consciente.

Mais pourquoi Bibicaf ?

Bibicaf, c’est comme mon surnom c’est ce qu’on appelle en français un mot-valise (pas très jolie tout ça). Bibicaf c’est le mélange de bibi pour biberon et de caf pour café, alors pourquoi l’attribué à un blog qui parlera de connaissance du corps, de bien-être, d’évolution de l’esprit et de réalisation de soi ?

Cette histoire commence à l’époque ou j’ai commencé à sombrer dans les abysses de mon ego, c’était le projet de deux copines, celui de monter une structure ou les femmes pourraient vivre librement tous les aspect de la maternité avec bienveillance, suite à un gros manque de confiance en moi, j’ai abandonné. Aujourd’hui je lui donne une renaissance, afin qu’il puisse offrir ce pourquoi il aurait dû voir le jour mais autrement.

Comme un cadeau je te laisse l’utiliser à ta guise pour partager ensemble un café autour de nos états d’âme de femme plus forte chaque jour.

Ah ! Et avant que j’oublie, les hommes ne sont pas proscrit de petit coin du web mais messieurs libérer votre côté féminin pour vous sentir en harmonie avec nous.

Et ma promesse dans tout ça ?

Je rêve d’un monde où les femmes pourront enfin vivre sans cacher cette part de féminité qui vit en elle, où un souffle de liberté leur donnera leur pleine puissance.

Il est temps pour chaque femme de réaliser les plus grands projets qui germe en elle depuis leur naissance mais j’ai conscience que dans notre monde actuel, les choix et la manière dont chacune agis est jugé parfois sans foi ni loi. Je veux par ce blog guider tes pas vers la connaissance de ton toi profond, te libérer des chaines du passé, en te partageant mes découvertes sur les messages du cœur.

Et les hommes dans tout ça ? Vous n’y êtes pour rien dans les choix de ce monde et je sais que vous aussi vous chercher cette forme de liberté. Etant une femme je suis un peu mal placé pour vous conseiller, ça viendra peut-être mais en attendant, si vous trouver du bonheur dans mes post, je serai heureuse de vous lire dans les commentaires et de pouvoir vous guider en retour.

Avant que j’oublie

Ce blog il est pour toi et d’une certaine manière il t’appartient n’hésite donc jamais à commenter mes articles en me posant toute les questions qui te passe par la tête, tu peux partager tes expériences et tout ce que tu auras envie.

J’en profite pour te partager aussi une partie de moi, tu pourras trouver ici des articles te racontant nos moments en famille mais surtout mes instants magiques à Disneyland Paris. Eh oui, la souris aux grandes oreilles, me rappelle chaque jour que la vie est belle si on rêve comme des enfants, voilà sa raison d’être ici.

Je te souhaite de belle découverte.

En attendant je te laisse te présenter en commentaire, quelques mots pour faire connaissance.

J’ai hâte de te lire!

Je veux partager avec toi, un carnet qui me tient à cœur

A l’intérieur tu découvriras comment je vise mes rêves et les réalises

Mais surtout tu pourras entamé le chemin vers ton bonheur