Ça va où?

Besoin de passage à l’action

Bon comme tout est dans le titre, je vais faire un tour je repasse après !

Désolé j’ai envie de faire  un peu d’humour en ce moment.

La seule chose qu’on est sûr de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas.

Paul-Emile Victor

Allez, j’arrête mes bêtises et je vais te parler de comment tu en arrives à te booster à 10000 quand tes journées ne font que 24 heures et que ton organisation laisse à désirer.

Les Challenges ou plus précisément les Cap ou pas Cap.

Tu connais le principe de ce jeu ? Sur que oui, sinon note moi le en commentaire et je te l’expliquerai, c’est ultra simple. Eh bien il est temps pour moi de jouer pour avancer beaucoup beaucoup plus productivement et moralement.

Comment je vais y jouer tout simplement en me donnant un double challenge, l’un sera à réaliser en 90 jours et l’autre en 21 jours, à chaque fois que j’échouerai sur une journée et bien je devrai recommencer depuis le début et cela jusqu’à avoir atteint l’ensemble de l’objectif.

Pourquoi 90 et 21 jours ?

90 jours pour offrir à mon cerveau une totale imprégnation d’un changement d’habitude, puisque nous ne sommes pas tous égaux dans l’absorption de notre ego d’une nouvelle façon d’agir, j’ai choisi un délai ni trop court ni trop long. Et puis 90 jours t’as pas envie d’abandonner juste avant la dernière ligne droite, c’est donc motivant mais emprunt aussi de volonté.

21 jours cela correspond à la Collection dirigée par Anne Ghesquère : « J’arrête de … », ils ont une promesse formidable : « 21 jours pour changer ». Ces livres m’offriront plein de belle pépite pour me transformer (bon j’avoue, que j’ai déjà mis en place beaucoup de chose grâce à certain d’entre eux), ils seront aussi un bon complément de mes lectures pour devenir la femme positive que je rêve d’incarner.

C’est quoi ma récompense ou mon gage ?

J’ai décidé que chaque victoire serait célébrer comme il se doit, bien sur être arrivé jusqu’au bout est déjà un beau cadeau mais pour le fun j’ai décidé de me remettre au système de l’école, j’aurai donc un bon point, pour 10 bon points, une image et ensuite je m’offrirai ce qui me fera plaisir.

Quand à mon gage en cas d’abandon, j’y ai beaucoup réfléchis et je me suis dit qu’il ne valait mieux pas que cela arrive, car je confirai ce choix à des femmes d’exception mais qui n’ont peur de rien surtout si je leur donne carte blanche.

Si tu essaies, tu as une chance de perdre. Si tu n’essaies pas, tu as déjà perdu ! 

C’est donc sur Instagram que tu pourras suivre progressivement l’évolution, du coup pas d’inquiétude Tiffany veillera au grain et n’hésitera pas à vous raconter mon évolution, d’ici qu’elles vous demandent de me trouver le gage du siècle, on en est pas loin.

Ah oui avant que j’oublie, si tu te demandes pourquoi j’ai pris une telle décision, tout simplement parce que je n’ai qu’une vie et que je ne vais quand même pas la passer à stagner, alors c’est parti !

Et toi? Tu as déjà essayé de te challenger?

Partage tes idées comme tes résultats avec moi, si le cœur t’en dit.

Accepte ton reflet dans le miroir, c’est le premier pas vers ton bonheur

2 réflexions au sujet de “Besoin de passage à l’action”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s