Ça va où?

Les jours avec

Les Jours Avec ce sont les jours où tu te sens capable de déplacer des montagnes, les jours ou rien ne peut barrer ton chemin, chaque événements est pour toi un élévateur mais parce qu’il y a un mais, ces jours-là on ne sent sert pas toujours à bonne escient.

Ils ont une première utilité logique ils nous permettent de réaliser tout ce qu’on a mis de côté malgré nous (ou pas, je parle de mon litige avec la procrastination pour ma part et chez toi ça existe?), ils nous donnent confiance en nous et en l’avenir sauf qu’au moment où ils croisent Les Jours Sans, c’est le drame.

Les Jours Sans, tu sais c’est ceux où tu as l’impression que tu n’arriveras à rien, que tout te tombe sur le coin de la tête et que tout est injuste, ces jours où malheureusement on n’oublie tout et on finit par broyer du noir.

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d’y croire…

Walt Disney

Alors comment utiliser Les Jours Avec pour Les Jours Sans, d’abord il faut commencer par les accepter, ces jours-là sont riche d’enseignement, bon ça tu le sais déjà si tu as lu mes articles de Mai, je me permets juste la répétition puisque celle-ci à l’avantage d’offrir plus d’apprentissage en conscience.

Ensuite tu rencontreras surement un entourage bienveillant qui cherchera avec toi à comprendre ce que tu vis à l’intérieur de toi et qui réussira peut-être à mettre le doigt sur chacune des émotions en te donnant de quoi l’évacuer. Si ce n’est pas le cas rapproche toi, si tu le peux de personnes riche en esprit, j’entend ceux qui on un Etat d’Esprit ultra positif.

Et pour finir il y a Les Jours Avec (enfin quand je dis ça, il des milliers d’autre chose qui pourrait encore t’aider), ils vont te remettre en mémoires tout ce que tu as pu réaliser, toute ces choses que tu as ressenti, toutes ces fois ou tu es sorti de ta routine pour devenir la personne que tu rêves d’être, à chaque fois que tu penseras à eux, tu penseras à l’Etre Merveilleux que tu souhaites devenir, aux chemin parcouru et celui que tu vas encore pouvoir réaliser.

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être.

George Eliot

Je te laisse, à toi, le soin de d’appréhender ce regard sur qui tu es, sur ce que tu veux Etre et à ce que cela t’apporterai si tu y arrivais, je te laisse juste le rêver pour le moment car d’ici une seconde il aura commencé.

C’est bien comme ça que ça se passe Les jours Avec ? Non ? Ah si !

Accepte ton reflet dans le miroir, c’est le premier pas vers ton bonheur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s