Bibliothèque

Ton corps dit : « Aime-toi ! »

Ton corps dit : « Aime-toi ! » de Lise Bourbeau aux Editions E.T.C INC.

Quatrième de couverture

 Lise Bourbeau, pionnière du développement personnel depuis près de 30 ans, a complètement réédité ce grand best-seller reconnu mondialement.

Depuis 1982, elle a travaillé directement avec plus de 20000 personnes dans ses ateliers. Elle a aidé un grand nombre de ces personnes à trouver la cause profonde de leurs malaises et maladies. Elle a pu vérifier le bien-fondé de ses synthèses en observant les innombrables guérisons survenues. A 72 ans, toujours énergétique et en bonne santé, elle est une preuve vivante de l’efficacité de son enseignement.

La métaphysique qui recherche les causes au-delà du physique, ne prétend pas remplacer les soins de la médecine. Par contre, elle est un complément très utile pour aider à prendre conscience.

Cependant le message de la métaphysique des malaises et des maladies n’est pas suffisant. Avec ce livre, Lise Bourbeau aide surtout les lecteurs à se déculpabiliser et à s’accepter tels qu’ils sont à chaque instant.

Elle a développé une méthode SIMPLE, PRATIQUE et RAPIDE qui permet de découvrir trois choses importantes :

  1. Un besoin inconscient de notre Etre ;
  2. Une façon de penser – une croyance – qui nous empêche de manifester ce besoin ainsi que la peur qui a déclenché cette croyance ;
  3. L’acceptation qui est à faire afin d’amorcer la guérison.

Auteur

Lise Bourbeau est une femme dynamique à l’esprit décideur. En 1982, elle a créé un premier cours dont l’approche est basée sur le fait que le corps humain est un outil extraordinaire pour apprendre à se connaître autant aux plans émotionnel et mental que spirituel.

Depuis ce temps, Lise Bourbeau a uniquement œuvré dans ce domaine et a été en mesure d’aider des milliers de personnes à améliorer leur qualité de vie en devenant conscientes de ce qui se passe à l’intérieur d’elles-mêmes, grâce à sa méthode simple, accessible et applicable dans le quotidien de chacun.

Son désir ultime est de toucher le cœur du plus grand nombre de gens possible.

Auteure de 25 best-sellers, Lise Bourbeau compte parmi les auteurs les plus lus dans tous les pays francophones.

Elle s’applique à dépasser chaque jour davantage ses propres limites en continuant de partager ses expériences de vie et ses connaissances avec ceux qui désirent entamer une démarche intérieure ou ceux qui veulent l’approfondir.

Ma vision de ce livre

Ce livre a été écrit 9 ans après Qui es-tu ?, c’est une prolongation du chapitre 11 qui détaillait bon nombre de maladies et malaises.

Il est conçu comme un dictionnaire développant les petits comme les grand tracas de la vie, ceux que nous pouvons côtoyer sans savoir que nous avons attiré à nous cette incident, il est un ouvrage pratique pour se découvrir au détour d’une journée, pour guider une personne de notre entourage en lui offrant l’opportunité de voir les choses sous un autre angle.

Je m’aperçois que le plus grand problème de la vie c’est le pardon, non pas celui que nous devons accorder aux autres mais celui que nous devons nous apporter, nous ignorons comment regarder les choses de façon bénéfique, sans peur, sans jugement, sans appréhension,… Chaque ligne aura une résonnance en vous, offrira un chamboulement et une libération par l’expérience.

Je ne t’en dirai pas plus, je pense que le quatrième de couverture est déjà explicite, c’est un ouvrage à avoir chez soi, non pas pour lire en entier mais pour feuilleté les jours d’interrogations, à l’annonce d’un souci ou pour se donner un bon coup de booste.

Je te souhaite une belle découverte de tes maux intérieur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s