La quête du bonheur

Il faut le voir pour le croire

J’ai un petit aveu à te faire : Tout est possible même l’impossible.

Depuis un peu plus de quatre mois, ma décision été prise, le changement c’était maintenant, enfin c’est là tout de suite, pas hier, ni demain, la dans la seconde si. Je veux me reconstruire et telle un phœnix renaitre de mes cendres, marche par marche, je vois mes projets ce réaliser.

Cependant il y avait une question que je n’avais pas vraiment posée et qui me taraude depuis quelques semaines : Ai-je besoin de travailler ? En y réfléchissant comme j’ai demandé un épanouissement, avoir un job en fait partie, je suppose.

Du coup gros dilemme, un boulot et mère au foyer est-ce compatible ? Bon ok je connaissais une ou deux maman bloggeuse, qui en avait fait leur gagne-pain ! Manquant de confiance ne moi, je me disais qu’elle avait un truc que je n’avais pas.

J’ai rien demandé mais sans savoir pourquoi, voilà que ces mamans se sont mise à en parler et que le moteur de recherche c’est emballer, m’envoyant des opportunités. Est-ce que je vais les saisir, je dis oui puisque même si au début j’étais réticente. Puis une phrase m’a fait tilt : « ceux qui réussisse sont ceux qui n’ont peur de rien » ; je ne suis pas certaine qu’elle était dite comme ça, le principal c’est que je l’ai retenu et qu’elles soient convaincantes.

J’ignore encore comment les choses évolueront, beaucoup d’idée et de doute m’envahissent : Y aura-t-il un nouveau blog ? Est-ce que j’irai au bout de mes peurs ? Est-ce plutôt un format vidéo qui me conviendrait ? Qu’aurai-je à raconter ? Comment aider les autres ? En suis-je capable ? Qu’elle type de formation devrai-je suivre ? Où ? Pourquoi ? Comment ?

L’aventure va bien devoir débuter, je veux transformer ma vie, devenir actrice et plus spectatrice, alors en avant, il est l’heure de se lancer ! (Euh oui mais où ? Besoin d’une pause ? Ceci est un engagement ?<- J’ai dit merde à mon cerveau au vu des questions)

Ah oui avant que j’oublie, en plus de la formation, je me suis inscrite à une journée de rencontre. Je vais donc passer une belle journée entourer de personnes plus inspirante les unes que les autres, j’ai trop trop hâte.

Accepte ton reflet dans le miroir, c’est le premier pas vers ton bonheur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s