Arabesque

Arabesque de Mars

C’est un mois, un mois comme un autre, un mois ou j’ai eu encore de jolie leçon, de merveilleux apprentissage, de grande prise de conscience mais ce fut aussi un mois qui m’a chambouler à l’intérieur de moi, j’ai connu les doutes, les craintes, les retours en arrière, le manque de confiance en moi, les émotions négative, …

Il est donc temps de faire un bilan de ce mois mais je veux le faire le plus positif possible, je vais donc te partager mes victoires plus que mes échecs car au fond tous ce que je n’ai pas faits tu t’en rends forcément compte comme tu connais mes objectifs. Le but est de voir le meilleur de moi, de me donner de la force est du courage pour continuer et non d’être en perpétuelle remise en question, ça me tire plus vers le bas que vers des lendemains plus joyeux.

« Le meilleur moyen de prédire le futur, c’est de le créer soi-même. » Stéphanie Lebeuze

Bibicaf.com

J’ai tellement de gratitude envers chacun de vous, vos 100 J’aime mon beaucoup touchés, je ne sais pas comment vous remercié, ça m’a fait chaud au cœur. Je dois t’avouer qu’à chaque fois que je vois vos petits clique ça me donne la patate et de savoir qu’il y en avait une centaine ça m’a donné envie d’y croire, d’avancer. Alors encore une fois Merci à vous.

Bon sinon le blog va continuer sur sa lancer, je  vais continuer d’apprendre sur le sujet, de découvrir les modes de fonctionnement du blogging sans modifier le contenue, ce ne seront que des interventions de façade mais toujours selon mon approche personnel, mon journal intime en toute vérité.

Lire est un trésor

Niveau lecture j’avance doucement mais surement dans le livre Ecoute ton corps de Lise Bourbeau, comme je te l’ai expliqué impossible pour moi d’aller plus vite, vu que je veux absolument entamer un grand changement à l’intérieur de mon Etre. En attendant vu que je travaille un peu chaque jour mon développement personnelle, j’ai quand même pris le temps de lire le livre d’Alexandre Roth Lettre d’un entrepreneur, cette ouvrage est à la fois un ouvrage permettant de découvrir les possibilités du Web Business ainsi que les approches de création et d’évolution mais c’est aussi un gros coup de booste pour sa confiance en soi et son épanouissement.

« Entreprendre c’est accepter de ne pas tout savoir mais de tout faire pour apprendre chaque jour. » Charlotte Cadé

Apprendre pour évoluer

J’ai décidé de reprendre les vidéos de formation depuis le début afin de m’imprégner de l’ensemble, je vais essayer de le faire tout en continuant de la suivre, je m’en sens capable. J’ai tellement de confiance en moi sur le sujet, sur cette nouvelle approche que je vais me faire un petit challenge suivre une formation supplémentaire en alimentation et si je tiens le choc, je m’en ferai une petite sur l’entreprenariat.

Réflexions sur mon passé

Comme je te le disais en intro ce mois-ci, il a flotté dans l’air une odeur d’échec, j’ai pris conscience que je devais reprendre à bras le corps mes soucis de procrastination, de désorganisation, de pensée refreinant. Quand j’analyse ou j’en suis aujourd’hui, je vois le chemin parcouru mais j’ai surtout vu que je me reposais trop souvent sur mes lauriers, je vais donc continuer ce que j’avais mis de côté pour devenir celle qui me fait vibrer, celle que je serai.

L’avenir comme un présent

Depuis quelques jours je me note toute les barrières que je monte à chaque nouvelle idée ou projet afin de les franchir une à une. Je me suis longtemps dit qu’il m’était impossible d’opérer autant de transformation en une seul fois, ce qui n’est pas faux, nous n’avons pas la capacité d’autant modifier nos comportements mais en notant chaque pas à transformer, je sème une graine dans mon esprit et je suis persuadée que tout s’imbriquera comme un effet domino.

« Le but n’est pas tout. Chaque pas vers le but est un but. Ce sont tous les petits buts qui font le but. » Confucius

Accepte ton reflet dans le miroir, c’est le premier pas vers ton bonheur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s