Bibliothèque

La guérison des 5 blessures

La guérison des 5 blessures de Lise Bourbeau aux éditionsE.T.C

Quatrième de couverture

Vous avez été des milliers à travers le monde à la réclamer! Et la voici cette suite tant attendue du livre à succès de Lise Bourbeau, Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même. Le premier tome paru en 2000, ne cesse de battre des records de vente, année après année, avec ses éditions en 16 langues.

À l’aide de multiples exemples, l’auteure partage dans ce présent ouvrage ses nombreuses découvertes professionnelles et expériences personnelles qui vous guideront à la recherche de moyens concrets pour guérir vos souffrances.

Vous apprendrez à reconnaître les mécanismes des blessures et à mieux cerner quand celles-ci sont activées. La prise de conscience des innombrables occasions où l’ego (vos masques) dirige vos pensées, vos paroles et vos actes est une condition indispensable à la guérison.

En appliquant les conseils suggérés, vous verrez l’emprise de vos blessures diminuer et vous deviendrez peu à peu maître de votre vie. Cela vous permettra de manifester les besoins essentiels de votre âme et d’atteindre la paix intérieure.

Auteur

Lise Bourbeau est une femme dynamique à l’esprit décideur. En 1982, elle a créé un premier cours dont l’approche est basée sur le fait que le corps humain est un outil extraordinaire pour apprendre à se connaître autant aux plans émotionnel et mental que spirituel.

Depuis ce temps, Lise Bourbeau a uniquement œuvré dans ce domaine et a été en mesure d’aider des milliers de personnes à améliorer leur qualité de vie en devenant conscientes de ce qui se passe à l’intérieur d’elles-mêmes, grâce à sa méthode simple, accessible et applicable dans le quotidien de chacun.

Son désir ultime est de toucher le cœur du plus grand nombre de gens possible.

Auteure de 25 best-sellersLise Bourbeau compte parmi les auteurs les plus lus dans tous les pays francophones.

Elle s’applique à dépasser chaque jour davantage ses propres limites en continuant de partager ses expériences de vie et ses connaissances avec ceux qui désirent entamer une démarche intérieure ou ceux qui veulent l’approfondir.

Ma vision de ce livre

Si tu as lu Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-mêmeet que tu demandes encore pourquoi et comment ? Je t’invite vraiment àlire celui-ci, comme tu l’auras compris, il est la suite logique, il estsurtout une évolution du dernier chapitre. Lise Bourbeau l’a écrit bien après,elle y a rajouté ces nouvelles connaissances, ces nouvelles expériences, ellepartage avec toi le chemin, le sien, celui de son entourage et de cesrencontres.

C’est un livre plein de sagesse, de vision positive et d’espoir,tu découvriras un nouveau regard sur toi, sur chaque personnes que tucroiseras, tu t’ouvriras au monde telle une rose qui vient d’éclore. N’oubliepas que chaque blessures te vient de ta plus tendre enfance, que chacune est làpour te permettre d’entrevoir ta lumière, tu pourras enfin t’admirer dans lemiroir sans mal et si jamais l’un de tes masques (le masque et la réponse à lablessure) s’activent alors tu sauras comment réconforter cette petite voix quicherche à te protéger et qui sans s’en rendre compte t’induit en erreur.

Je ne t’en dirais pas plus sinon je vais spolier ta lecturemais si tu l’as lu ou si tu le lis, j’aurai une petite question pour toi :C’est quoi le petit non de ton Canta ? Si je me permets de te la poser c’estun peu par curiosité mais aussi parce que je trouve intéressant de partager noshistoires comme nos expériences dans un seul mot.

En attendant je te souhaite une belle lecture ou relecture

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s