Ça va où?

Aspiration 2019

Histoire de faire comme chaque année et comme tout le monde il est temps de te parler de comment j’imagine l’année qui vient.

Il y a un an, j’étais-là, je recommençais un nouveau blog dans le but de faire table rase du passé, de repartir dans la vie du bon pied, d’avancer sur un chemin emplie de douceur, j’étais pleine de positivité, qu’il est moche à l’heure du bilan de voir que j’ai fait un pas en avant pour trois en arrière.

Je ne vais donc pas te raconter des salades mais simplement reprendre mes objectifs de vie, en sachant que je ne dois pas commettre toute les erreurs du passé : Je m’engage donc à prendre mon temps, à me laisser le choix, à accepter la réussite comme l’échec et à ne plus me cacher derrière ce qui fait pas trop mal.

Je ne suis pas parfaite, je ne le serai jamais et j’en suis fière!
C’est une belle et douce devise de vie.

Cette année je vais donc repartir de zéro, apprendre ou réapprendre à vivre pleinement, essayer ou ressayer des tas d’expériences, faire un pas après l’autre pour devenir moi avec mon entourages mais surtout mon mari et mes enfants.

Ma ligne de conduite sera donc la suivante :

Me reconstruire psychologiquement, accepter mon passé pour profiter pleinement du présent, être en harmonie entre mon corps et mon esprit. Cela passera par une bienveillance envers moi mais aussi les miens, je devrai tendre vers une vie plus saine à mes yeux et trouver la paix intérieur pour vivre dans l’instant.

Tout est dit, ça ne sert à rien de se donner une tonne d’objectif si c’est pour reculer à chaque fois qu’on atteint un objectif.

Je m’interroges quand même sur un petit point, as-tu toi aussi inscrit noir sur blanc des bonnes résolutions, des chemins de vie, des rêves aspirant? Si oui qu’elles sont-ils?

Accepte ton reflet dans le miroir, c’est le premier pas vers le bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s