Mam'sLife

Comment combattre qui nous sommes ? suite

Mercredi je te parlais de ma prise de conscience au fil de mon écriture et j’ai donc réfléchis à comment avais-je pu avoir cette éclaire ou aurais-je bien pu lire cette lucidité. Cela a fini par me revenir en voyant mon tableau dans le bureau la loi d’attraction, c’était une vidéo que j’ai beau avoir vu et revue je n’ai jamais vraiment réussi à la mettre en pratique réellement, ce qui est bien dommage (je ne sais plus si je t’en avais déjà parlé, au cas où voici le lien vers ce film).

 

Du coup je m’interroge sur ma volonté à vraiment évolué suis-je vraiment prête ? Pourquoi est-ce que je laisse mes peurs et mes angoisses gouverner ma vie ? Pourquoi mon esprit se verrouille aussi souvent en mode négatif ?

La solution est simple, ce film est une vrai source de douceur pour moi (j’espère qu’il t’aidera aussi), est-il complique de croire en soi, tu le sais très bien tu es une belle personne et au fond tu n’as rien a envié à personnes, tu cherches juste un style de vie qui te sois propre, tu veux juste t’offrir le meilleur, il te suffit donc juste de te laisser l’apercevoir et d’y croire vraiment.

Ensuite tu pourras perfectionner cette vision en la développant, il existe des tonnes de lectures ou tu pourras glaner de précieux conseil propre à tes choix. Rien qu’en recherchant le film le secret pour te le partager j’ai lu à la va vite de nombreux conseil découlant ou non du principe de la loi d’attraction. Pour changer il faut faire marcher son cerveau en mode ultra positif tout en restant juste avec soi et les autres, il faut fuir les émotions qui nous ramène dans le passé surtout lorsque elle fausse notre réalité, ne plus choisir la facilité (plus c’est compliqué appris auri mieux c’est pour notre cerveau et notre satisfaction), prendre notre temps en atteignant la paix intérieur permet de devenir qui nous voulons, …

 

Je vais donc prendre mon temps pour continuer sur ce sujet, je ne sais pas comment je vais te partager mes découverte mais si cela t’intéresse n’hésite pas à me le dire.

 

Sois toi, Crois en toi et Vie ce bonheur

A85599FABF985EA7AC4DBCE87A6566AF

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s