Pêlemêle de Novembre

Coucou les amis, je n’ai pas disparus, je suis juste très très en retard, nous somme le 04 Novembre, me voilà seulement paré à t’écrire mon pêlemêle du mois. Tu te doutes bien qu’avec ma petite Minie il est compliqué de tout conjugué, je commence à entrevoir réellement un certain équilibre, à moins que ce soit encore une illusion, je ne sais pas encore.

 

Ces derniers jours, la culpabilité m’a beaucoup gagné, je me suis beaucoup interrogé sur ces super maman qui avait la capacité avec un, deux, trois, quatre enfants ou plus de reprendre le cours de leur vie comme si de rien n’étais. Mais comment font-elles bordel ? Je ne veux pas ressembler à madame tout le monde, je veux juste pouvoir m’épanouir concrètement. Je vais donc être plus que patiente pour pouvoir comprendre comment on peut faire rentrer une journée de 48h dans 24. En bref je dois avoir confiance en moi sur ce point, je peux y arriver ! Je vais le faire !

 

En attendant comme je te le disais dans mon précèdent article, le mois d’Octobre a rempli nos cœurs de bonheur, mes trois minis me font rêver, il m’offre tellement de joie, je redeviens une petite fille avec eux, ils sont merveilleux et je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu’il m’apporte même si parfois je l’oublie pendant quelques seconde (voir minute, j’avoue).

 

Pour Novembre, j’ai donc décidé de me reprendre convenablement en main, je vais donc faire de mon mieux pour t’écrire voir s’il le faut te programmé des articles pour que tu puisses avoir règlement de nos nouvelles et que tu saches ou nous en sommes dans mon notre évolution, enfin surtout le mienne

  • Je voudrai donc partager avec toi des histoires de sortie en famille, d’enfant, de bébé, d’accouchement, de grossesse,…
  • Des histoires d’organisation, d’amélioration, d’expériences, d’évolution du regard sur moi-même, des besoins de coup de gueule envers moi,…
  • Et des histoires d’interrogation, de remise en question comme de doutes,…

 

J’ignore comment je vais faire tout cela mais je prends cette engagement envers chacun de vous, vous qui vous donnez la peine de me lire, vous qui accepterai peut-être de partager avec moi, vos façon de faire, vos interrogations, vos doutes, vos évolution et vos croyances (si je rajoute ce point c’est parce que je m’interroge sur le fait que si mes échecs comme les événements désagréables sont dus à mon comportement ou si c’est un message que la vie m’envoie pour me dire que je fais fausse route).

 

Puisque j’en suis à vous partager un message, je voudrais remercier tous ces nouveaux venues sur mon compte Insta, Facebook et les nouveaux Abonner du blog.

Je me dis que mon journal intime à l’air de vous intéresser, j’ai hâte de pouvoir partager un peu plus avec vous, j’espère que nous partager le meilleur de nous.

Un grand grand merci à tous.

 

Bon mois de Novembre à tous

Sois-toi, Crois en toi et Vie le Bonheur

A85599FABF985EA7AC4DBCE87A6566AF