Pêlemêle d’Octobre

Je t’écris bien tard ces quelques mots, je dois t’avouer qu’il me faudra encore un peu de temps pour trouver mon nouveau rythme. Nous voilà arriver au bout de ce mois de Septembre, notre famille c’est agrandi, nous avons concrétisé notre rêve, celui d’un peu plus de bonheur et d’amour.

 

Les enfants sont la plus belle concrétisation que la vie nous a offert et je suis infiniment reconnaissante pour ces merveilleux cadeaux.

 

Tu l’auras surement déjà un peu compris après un mois bien remplis et de nombreux articles que j’ai réussi à pré écrire et à programmé, me voilà rendu à chercher une super nouvelle organisation pour encore te livrer un peu de nous, enfin surtout moi.

 

J’ai eu pas mal d’échec durant ces dernières semaines, mes objectifs sont loin de la réalisation, je lâche prise face à tout cela, je ne peux pas être partout, je devais finir ma grossesse afin d’apporter le meilleur à ma minie tout en offrant le maximum de mon énergie à mes deux minis qui en devenant des super grand frère, allaient voir leur vie complètement chambouler. Je ne me suis pas trompé ils cherchent leurs marques alors forcément le blog passe un peu au second plan depuis une dizaine de jours.

 

 

Octobre sera donc le mois ou je devrai puiser en moi toute l’énergie et la force de l’amour pour que cette vie dont nous rêvons devienne notre grande réalité

Pour faire simple si tout va bien ce mois-ci je devrai travailler l’organisation avec ma Minie Conviction (Ah aux faites, si tu demandes d’où vient ce surnom, sache que c’est pareil pour moi, il m’est apparu comme par magie et il me plait bien, il évoluera peut-être en grandissant), de nos nouveaux projets comme de nos nouvelles visions d’avenir, d’échec comme de réalisation.

J’ignore encore comment je vais faire tout ça mais j’y crois, je crois en moi et je fais confiance à ton indulgence en cas de différé.

 

 

J’espère en tout cas que Septembre t’aura permis de réaliser tout tes rêves et qu’Octobre t’offrira encore mieux. En attendant n’oublie pas que nous sommes maitres de notre vision du bonheur, à nous d’éviter ou de quitter le toxique, la douceur de vivre n’est jamais bien loin mais je te l’accorde il est parfois dure de l’entrevoir.

 

Sois toi, Crois en toi et Vie ce bonheur

A85599FABF985EA7AC4DBCE87A6566AF