Fraipertuis city

Un parc d’attraction que nous aimons beaucoup, son premier avantage pour nous c’est ça proximité mais je crois que même si nous venions à déménager, on s’offrirai encore cette journée qui n’a rien à enviée au grand parc.

 

Cette année nous y sommes quand même aller deux fois la première juste pour respecter une sorte de tradition bien à nous la deuxième parce que Mini Inventif à eu la chance de gagner des places à la tombola de l’école (on aurait pu faire du troc ou les offrir sauf qu’on s’est dit, pourquoi pas ? Preuve qu’on l’aime beaucoup beaucoup)

 

Ce parc à l’origine n’en était pas un et je crois que c’est cette histoire qu’on me raconte depuis enfant qui me séduit toujours aujourd’hui, au détour du parc tu découvriras de jolis panneaux retraçant l’évolution tous les dix ans. L’histoire d’une famille, d’amis, de curieux, tous à la recherche des petits bonheurs de la vie en simplicité et puis il y a ce rêve qui fait prendre un virage pour le plus grand bonheur des enfants et voici apparaitre des attractions le parc prend naissance et depuis n’a cessé de se renouveler pour le plus grand bonheur des minis mais aussi des grands.

 

Nous avons passé d’excellente journées, enfin cette année fut un peu morose pour moi car étant enceinte je fus un peu limitée avec mon petit bidou mais les yeux de mes enfants au pays du Far-West, leur sourire arrivés au Mexique, l’abordage de mes petits pirates vers des sensations nouvelles furent mes plus grands plaisirs et rien que pour ça je ne m’en lasserai jamais.

 

Je ne vais pas te faire un grand topo sur les attractions et malheureusement je n’ai pas pensé à te prendre des photos sans mes doudous. Je te partage le lien vers le site, en espérant que cela te suffisent. En même temps il n’y a pas de secret c’est en y allant que tu pourras être conquis.

 

www.fraispertuis-city.fr

(C’est de leur site que proviens le logo de ma photo d’en-tête)

 

Sois toi, Crois en toi et Vie ce Bonheur

A85599FABF985EA7AC4DBCE87A6566AF