Pêlemêle D’Août

Profiter de la vie c’est imposé à moi, nous et je n’en ai aucun regret. Ces moments sont des instants magique, simple, doux et attendrissant, c’est si bon d’être ensemble et de partager cette joie de vivre.

 

 

J’ai plutôt bien publié ces derniers temps, je dois t’avouer que la plupart furent de simple programmation réalisée pendant l’absence de mes minis. Je t’avais expliqué le mois dernier que je voulais leur accorder un maximum de temps et c’est donc de cette façon que j’ai géré mon organisation, j’ai fait le choix de ne pas m’occuper de bibicaf.com. Mamie a décidé de passer quelques jours en la compagnie de ces petits fils, du coup j’ai mis ce temps à contribution pour t’écrire tout ce que je ressentais.

Ah oui ne t’étonne pas mais j’ai retrouvé sur un disque dure des brouillons de mes articles de mon ancien blog et comme certains me plaisent énormément, j’aimerai les partager avec toi en espérant qu’ils te conviennent à toi aussi et que tu ne les trouves pas trop barbant.

Tu l’auras compris il n’est pas garanti que tu es beaucoup de news pendant ce mois-ci, à moins que pendant les vacances de Super Papa je trouve quelques minutes pour partager ou bien je te livrerai de vieux articles venus de loin.

 

 

Je me suis mise à réfléchir à de nouveau dessin afin d’instaurer de façon plus claire nos rituel, en attendant nous n’avons travailler que la partie rangement et ménage ce qui est déjà pas mal mais je les trouve très assidu dans leurs taches, ils sont géniaux et pour ça je les admire énormément.

Nous allons ce mois-ci nous pencher sur des concepts plus profonds, je n’ai pas vraiment été douées dans mes lectures ou explications ces dernières semaines. Quand on veut changer il faut s’investir mais lorsque l’on veut inculquer ces changements aux enfants, il faut se donner à 2000%, alors c’est parti pour de nouvelles bonnes habitudes remplie de partage en famille.

 

 

Pour finir on a commencé à faire les bulldozers et c’est avec un grand plaisir que j’ai redécouvert mon intérieur, il me reste encore quelque petite chose à remettre en ordre mais je me sens déjà tellement bien.

Quand on amplifie le grand ménage on se rend compte du nombre de choses inutile que l’on peut conserver sans vraiment y comprendre pourquoi. Maintenant que toute ces choses ont quitté ma maison (enfin pas tout à fait je dois encore me rendre dans une association afin de donner ce qui reste) je m’aperçois aussi que mes envies d’achat on elles aussi diminuées. Je t’avais déjà raconté que je pouvais être une grosse dépensière mais maintenant je ne trouve pu vraiment mon bonheur, je n’arrive plus à me décider, à être sûr de mes besoins ou de la durer de vie.

Du coup mon portefeuille me dit merci, enfin ça ne va pas durer entre les derniers préparatifs pour la petite et mes envies de sortie en famille avec les enfants je crois que je vais craquer.

 

 

Je te souhaite de bons moments pour ce mois et te dit à bientôt.

Sois toi, Crois en toi et Vie ce bonheur

A85599FABF985EA7AC4DBCE87A6566AF