Il est temps de me défier

Défis, Chalenges, Missions, Objectifs, … peu importe le nom qu’on lui donnera, il est devenu ma nouvelle philosophie, une nouvelle façon de vivre, tout cela s’est emparé de moi à partir du moment où j’ai décidé de changer, d’évoluer, d’avancer autrement.

 

Concrètement pourquoi mettre en place des défis ? et dans mon cas plusieurs par semaines, mois année ?

C’est une histoire de s’offrir une chance d’aller au bout de sa remise en question, d’offrir à son cerveau plus de structuration, une obligation de ne rien lâcher face à soi, d’éviter la perte de contrôle comme l’essoufflement et j’en passe.

Tout cela je t’en déjà parlé à mainte reprise depuis la création du blog, je vais donc éviter la répétition.

Ce concept je l’expérimente plus ou moins de façon assidue malgré que je m’aperçoive déjà de certains progrès, je reste consciente que d’autre ne seront visible que dans un long, très long moment et c’est ce qui me chagrine le plus car il permet de réinstaurer le doute en moi, de laisser mes vieux démons venir se réinfiltrer discrètement dans mon quotidien.

C’est pour tout cela que j’ai choisi de continuer mes lectures, mes recherches et mes vastes défis sauf qu’en parallèle je souhaite pour ces deux mois avec mes enfants nous en fixer à tous les trois.

Des missions visibles à plus court thermes avec des réussites génialissime qui encourage mes minis à me suivre dans mon changement en leur amenant le tout en douceur et en les laissant s’y investirent par eux même afin en plus de changer nous offrir des instants de partage, de réflexions, de questionnement, de divergence, d’espoir de demain joyeux et de douceur partagé (je nourrie aussi l’espoir qu’eux aussi me face découvrir avec leur vision innocente de nouvelle vision encore plus belle).

J’avoue être consciente que tout cela est un peu égoïste car ce sont mes choix mais je sais que plus grand ils feront les leurs et que je leur aurais offert le meilleur de moi, la preuve qu’on peu vouloir une vie s’y tenir ou non, y revenir, se donner la chance d’être qui nous souhaitons être sans se soucier de ceux qui nous jugent anormale.

 

Je te dévoilerai tout nos objectifs très très vite, je te le garantie.

En attendant Sois toi, Crois en toi et Vie ce bonheur

A85599FABF985EA7AC4DBCE87A6566AF