Pêlemêle S26

Une nouvelle semaine commence sauf que celle-ci est la dernière de Juin, elle annonce l’arrivée des grandes vacances, elle chante des histoires de calme, de douceur, de sérénité et comme il faut rester lucide il y aura surement des conflits.

Les minis vont finir l’année un peu plus tôt, ce choix vient de l’école et j’avoue l’approuver totalement même si les doudous ne gagnent que deux jours, ils seront très précieux pour eux, ils sont sur les nerfs à cause de la fatigue, le repos sera donc bienvenue.

 

/ Maman va devoir dire aurevoir à ces cafés entre mam’s

pour se reconnecter en totalité à ces amours /

 

Bon faisons un peu le point, je t’ai donné pas mal de lecture la semaine passée, à part ça ce ne fut pas très folichons, je te l’accorde. Je ne vais pas me plaindre encore d’être fatigué ou me faire une tonne de reproche comme à mon habitude, je dois me rendre à l’évidence je ne suis vraiment pas Wonder Woman, il me faut lever le pied pour le bien être de ma minie.

J’entame une certaine réflexion pour les six prochains mois :

*Durant juillet-aout je vais me donner à 100% à mes enfants et c’est pour cette raison que je serai moins présente sur le blog mais plutôt sur Insta, je te partagerai un peu de nos journées et de nos meilleurs moments. Mes thématiques seront forcément tournés vers eux, sur mon évolution en tant que maman bienveillante et sur leur chemin vers leur choix d’avenir.

*A partir de Septembre il me faudra mettre en place une nouvelle organisation, me permettant de partager plus de moment personnel tout en me consacrant d’abord à mes deux enfants puis aux trois. Je devrais améliorer mes structurations, mes véritables envies, mes objectifs de vie, le tout en m’offrant du plaisir à écrire.

Sinon tu l’auras compris je n’ai pas beaucoup partagé sur la ligne du temps car l’organisation progresse plus cérébralement que réellement, je ne vois pas encore les effets de mes changements intérieurs mais je ne baisse pas les bras, c’est un point plus difficile à corriger que je ne l’imaginais, c’est pour cela que j’ai choisi de consacrer ma semaine à mon projet vacances.

 

Je te dis donc à demain ou … pour parler de planning, de lecture, de défi, de changement, d’évolution, d’activité, de pensés et de tant d’autre chose.

 

Sois toi, Crois en toi et Vie ce Bonheur

A85599FABF985EA7AC4DBCE87A6566AF