Pêlemêle S24

Me revoilà pour te dire tout ce qui s’est passé cette semaine. J’ignore ce que tu as pensé de mes articles sur mes émotions, peut-être as-tu envie que je développe certains points ou que je te parle plus précisément de tout ce qui peut nous traverser, alors si telle est le cas partage le avec moi. Pour ma part je suis satisfaite de mes partages avec toi sauf de celui de la ligne du temps, j’aurai tant voulu te raconter plus de choses mais comme je te l’avais dit j’ai succombé au délice d’attendre demain, j’espère vraiment cette semaine pouvoir partager des infos plus profondes.

 

Tu l’as peut-être constaté je me suis fait violence et j’ai supprimer toutes les images qui ne m’appartenait pas, du coup je n’ai plus le choix je vais devoir me mettre à la photographie. Si pour le moment seul Pêlemêle a été remplacé c’est parce que je manque vraiment d’imagination sur les mises en scène et je m’y connais trop peu en prise de photo. Pour remédier à cela j’ai investi dans un livre très intéressant « La photographie numérique pour les nuls » de Julie Adair King, bon si tu me suis sur Insta tu étais déjà au courant sache que j’ai déjà lu une bonne moitie en deux jours il faut vite que je termine pour te proposer de joli cliché.

Dans cet état d’esprit créatif j’ai aussi décidé de reprendre le dessin, j’en ai toujours rêvé mais la prison de mon enfance fut un éternel frein, sur ce point j’ai un cruel manque de confiance en moi, je ne trouve jamais bien ce que je réalise, alors j’ai envie d’abandonner avant même d’avoir commencé, je vais donc me faire violence fini le décalque, je vais créer.

Pour résumer je vais travailler la photo, le dessin, je pourrais bientôt partager de jolie réalisation avec toi, ce qui me rend happy.

 

Niveau activité physique c’est plutôt calme, la faute à la chaleur, sache qu’il n’est pas recommandé de pratiquer trop de sport lorsqu’on est enceinte. J’ai quand même fait les exercices prescrit par la sage-femme, en plus Super Papa participe maintenant au cours de prépa ce qui me réjouit beaucoup et nous permet de partager de bons moments détente.

 

Pour la semaine prochaine j’ai bien envie de te parler de la procrastination, de partager avec toi comment elle c’est installé dans ma vie, comment la grossesse me ramène beaucoup à mes vieux démons ou me conduire à de nouvelle mauvaise habitude.

 

Voici donc le bilan de cette jolie semaine qui m’a apporté beaucoup de sourire, je n’ai pas oublié mes autres objectifs. Niveau lecture, minimalisme, zéro déchet, cette semaine tout cela est liées car je me suis remise à lire sur le sujet afin de prendre des notes et de te préparer un article sur le sujet. Pour le reste travaux, alimentation, naissance, je m’en occuperai un peu plus tard, je suis toujours dans l’objectif de ne pas trop me surcharger chaque jour, sinon je n’arrive pas à atteindre tous mes buts et je me décourage pour la suite.

 

Allez c’est parti pour de nouvelle aventures pleine d’espoir et de création.

 

N’oublie pas,

Sois toi, Crois en toi et Vie ce bonheurA85599FABF985EA7AC4DBCE87A6566AF