Pêlemêle S22

 

Pour cette semaine je te propose un mini pêlemêle, un truc taper tout vite et donc un peu bâclée, je m’en excuse, il est vrai que j’aurai pu ne rien faire, au lieu de mal faire seulement je pense que je me dois de tenir les engagements, que je me suis fixer tout d’abord à moi mais qu’en écrivant ici, j’ai d’une certaine façon prise aussi en vers toi.

La raison de ce raccourci est que je suis entrain de me faire avoir par la chaleur. C’est ma troisième grossesse sauf que c’est la première que je vie en printemps été (Mini inventif : juin-février ; Mini astucieux : juillet-avril) et il est vrai qu’il vaut mieux commencer ça grossesse quand il fait chaud et non l’inverse en sachant qu’il me reste quand même quatre mois. Je suis en pleine admiration de toute ces mamans qui me racontait leur ressenti et à qui je ne pouvais répondre ma joie d’avoir connue la fin au cœur de l’hiver.

 

Pour cette semaine qui commence je vais me consacrer à étudier les astuces pour vivre ses mini désagréments les doigts dans le nez, je ne veux absolument pas me retrouver comme une loque à ne rien faire. Je veux rester perpétuellement en mouvement mais je sais que je dois m’écouter pour que ma petite puce aille bien. Je vais y arriver, je vais continuer de vivre ma grossesse pleinement tout en continuant de transformer ma vie pour qu’elle me ressemble ainsi qu’a mes amours.

Tu l’auras compris je ne prends pas vraiment d’engagement précis juste de continuer à avancer, il y aura bien sur les modifications sur le blog, une réflexion d’organisation et une auto-analyse de mai pour de nouveau objectif en juin.

 

Je sais que ces mini modifications ne créeront pas de grand chamboulement à court therme mais qu’ils m’offriront un plaisir de vivre avec une simplicité propre à mes envies. Petit à petit l’oiseau fait son nid (expression qui m’a souvent bercé lors de mon enfance) alors j’y crois !

Je me suis déjà prouvé pas mal de chose en peu de temps, je n’ai donc aucune raison de m’arrêter en si bon chemin.

 

Passe une bonne semaine.

A très vite.

A85599FABF985EA7AC4DBCE87A6566AF