Pêlemêle de S20

 

 

Je vais commencer par des bonnes nouvelles, ce qui sera mieux que le début de semaine dernière.

 

Je ne suis pas dépressive, contrairement a ce que je pouvais penser, enfaite mes hormones me joues bien des tours, j’ai surtout un grand besoin de me sentir épanouie, pour cela je dois travailler sur moi, comprendre tout ce qui outre les changements hormonaux, peu me conduire à devenir angoisser, triste, démotiver et à avoir peur de dormir. Il est vrai que j’ai cette suite d’évènement qui me fait beaucoup de mal, je sais cependant que je peux la traverser, à la condition que je m’en détache, je dois prendre du recul, revoir ma copie (mes habitudes), je dois réorganiser ma vie (bon c’était déjà au programme sans ça) afin qu’à chaque fois que la tristesse en moi réapparaisse la contrer par d’autre qui me donneront du plaisir et de la confiance en moi.

 

Ma seconde bonne nouvelle qui en réalité est pour moi la première, j’attends une mini moi, j’aurais été tout aussi heureuse d’avoir encore un petit mec. Enfaite ce qui me rend vraiment happy c’est de connaitre le sexe de mon bébé, de pouvoir enfin imaginer sa chambre, ces petits habits pour faire simple de mettre dans la douceur des préparatifs de l’arriver de mon petit ange en ayant le sentiment qu’il est déjà un peu dans mes bras. Je ne sais pas vraiment comment te transmettre ce que je ressens c’est une merveilleuse nouvelle qui me fait beaucoup de bien au moral.

 

Bon après ces doux moments, il est temps de prendre des décisions, je souhaite faire avancer mon blog afin de l’améliorer le seul problème c’est que j’ai peu d’avis et pour que cela change, je sais que je dois me faire un peu de pub, bon comme je ne me sens pas encore à l’aise dans ce domaine, je vais faire simple et me tourner vers mon entourage, peu de mes proches savent que je suis ici à raconter ma vie, je vais donc sélectionner des personnes de confiance qui ont un sens critique (toujours constructif bien sûr) et pourront me donner leurs sentiments sur mes mots.

(Même si nous ne nous connaissons pas, sache que ton opinion compte pour moi, si tu le souhaite tu peux toi aussi m’indiquer tes ressentis et les sujets dont tu voudrais que je parle ou que je développe)

 

J’espere que tu as passer une bonne semaine

et que celle si t’apportera encore mieux,

en attendant passe une bonne journée.