Pêlemêle de S19

Tu l’auras compris cette fin de semaine fut très compliqué pour moi, j’ignore ce qui m’arrive enfin j’ai trouvé des pistes sur le net mais je ne veux pas m’avancer, l’auto-diagnostique n’est pas forcement bon, j’attends mon rendez-vous chez le gygy pour voir ce qu’il va me dire.

 

J’ai au moins travaillé sur différent aspect de ma vie, je continue ma remise en question afin de devenir une super maman organisée, bien sur mon objectif est personnelle et mes attentes ne te ressembleront pas forcément à ta vision d’une maman harmonisée.

Pour commencer j’essaye d’analyser mes différents comportements lorsque les enfants sont à l’école ou non, ce que je fais pourquoi je le fais ou l’inverse. Pour savoir ce qui doit être modifier, je pense qu’il faut déjà bien se connaitre et en suite on poser l’ensemble noir sur blanc l’ensemble de ces objectifs journalier ou semainier.

Voici donc comment je vais continuer de procéder cette semaine, je pourrais donc t’écrire d’ici quelques jours ce premier bilan sur moi et ceux sur quoi je vais commencer à travailler.

 

Prend bien soin de toi, n’oublie pas que pour donner le meilleurs à tes enfants comme à ton entourage, il faut que tu sois bien dans tes pompes.

 

Passe une bonne semaine.