Je suis enceinte, l’excuse parfaite d’une procrastineuse.

J’ai décidé de me reprendre en main ! Si tu demandes comment j’ai fait pour encore me perdre, c’est simple depuis le début de ma grossesse, je vie l’un des symptômes de la femme enceinte : la fatigue, au début je gérais plutôt bien entre écrire (ou lire) et me reposer mais au fil du temps je me suis de plus en plus écouté, du coup même mon bujo est devenue très très étrange.

 

Cela fait seulement un peu plus d’une semaine que je me retrouve, je suis certes un peu moins somnolente, j’ai surtout décidé de me faire violence, de sortir de ma zone de confort et de me prouver que je peux le faire, je reste quand même vigilante car le bien être de se petit nous est le plus important.

 

Je ne garantis pas deux articles semaines mais maintenant que tu es au courant je vais pouvoir te raconter tout ce qui m’arrive et comment les choses se passent et nos changements de vie.

3 enfants ça va chambouler nos existences, la maison va vraiment changer de regard, notre alimentation va être plus surveiller donc forcément s’améliorer, l’organisation va s’améliorer et encore tout un tas d’autre chose.

Il me reste 6 mois pour préparer l’arriver de ce petit être, il me reste tout juste 6 petit mois pour amorcer une évolution qui je sais va être mise à mal mais quand on a déjà pris de bonnes résolutions il est plus facile de s’y tenir que devoir les instaurer après des mois et des années de mauvaise habitude entretenue.

 

Une amie à moi m’a dit que cette enfant soufflerait un vent de renouveau, je ne sais pas si ce sont ces mots ou si c’est une vérité, même si pour l’instant je ressens plutôt des effets négatifs dut aux joies de la grossesse, je crois en ma résurrection et la création d’une vie comme je la veux, une vie parfaite à mes yeux.

Attention je n’oublie pas que mon rêve n’est pas celui de ma famille, il faudra faire des concessions, c’est obliger.

 

Ce qui est sûre c’est que nous allons créer notre cocon, notre maison, notre équilibre, notre vie et nos rêves afin d’avoir une sensation de paix intérieur grandissante.