Ecrire et partager

Je n’ai pas de difficulté à écrire, j’ai tellement de chose à dire seulement voilà, j’ai eu une merveilleuse nouvelle dernièrement, que je ne peux pas encore partager avec toi.

Du coup j’écris pas mal de chose dans mes p’tits cahiers que j’aime tant, je suis certaine que lorsque tout ces articles seront finis, tu comprendras, je te demande juste un peu de patience.

L’un des sujets que je travaille beaucoup c’est l’alimentation, je suis convaincu que pour retrouver la confiance en moi, celle qui me manque temps (mais qui je l’oublie pas est un problème du soi unique), je dois avoir un corps sain, cela passe forcément par ce que nous mangeons ou buvons, je n’oublie pas non plus qu’avoir une bonne activité physique et par d’autres action comme le yoga et la méditation, ce sont des points en plus de certains autre qui me donne à réfléchir.

Comme tu le sais je ne veux pas trop me disperser mais la vie à ses mystères, j’ai du mal à me focaliser uniquement sur un seul point, j’utilise donc au maximum les cahiers, afin d’y enregistrer et de pouvoir partager ensuite avec toi toute mes petites découvertes qui pourront aussi qui sait trouver une place chez toi.

Je vais donc me recentrer et redéfinir mes objectifs, je te partagerai un maximum d’information dans mon prochain article.