Bibicaf plus qu’un nom

Pourquoi ce nom ? Pourquoi ce choix ? J’ignore si cette question a pu te traverser l’esprit en tout cas j’avais très envie de te la raconter.

L’histoire à commencer il y a presque 6 ans, à la suite de plusieurs évènements une amie et moi avions pour projet de créer un café salon de thé, sur le thème des enfants et de la famille, tu connais peut-être les cafés poussettes c’était un peu l’idée, tu l’auras compris on voulait travailler dans une ambiance remplie d’amour et de bienveillance avec des cris, des rires et de la bonne humeur. J’y ai cru à l’époque seulement ma famille n’a pas cru en moi, comme à mon habitude la peur m’a envahi alors la confiance en moi s’en est allé et j’ai donc expliqué que plus rien n’était possible et j’ai laissé se rêve à l’abandon.

Mlle Sauveuse et moi avons repris nos existences et oublié nos rêves mais la vie à ces mystères, du coup elle est devenue nounou et moi maman pro preuve que les enfants étaient bien une passion.

Enfin pour en revenir à mon nom de domaine, à l’époque nous avions cherché la dénomination de notre entreprise ce fut donc Bibicaf (Bibi pour biberon et Caf pour café). J’ai choisi de le réutiliser non pas parce qu’il me tenait vraiment à cœur mais plus pour transposer l’énergie que j’aurai donné à ce projet dans un autre et pour me prouver que je peux le faire et que j’y arriverai en espérant bien sûr qu’ensemble (eh oui toi et moi) nous pourrons devenir qui nous rêvons tout en restant nous-même.

Voilà comment tout à commencer et ma détermination sera sans faille.

 

Ne jamais oublier nos rêves.