Bonnes résolutions

C’est pas très original comme article pour commencer l’année mais j’avais envie de partager mon premier changement, la première pierre à mon édifice à la découverte de moi, de la bienveillance, de la paix intérieur, d’une vie plus simple et toujours en harmonie avec Super Papa, Mini inventif et Mini astucieux.

Je n’ai pas fait une liste à rallonge de ce que je voudrai pour cette nouvelle année, j’ai juste pris une grande décision celle de vivre mon changement grâce aux « P’ti Cahier ». Pour être honnête je ne savais pas par ou commencer alors j’ai fait une liste de mes envies et j’ai choisi à l’intérieur ce qui me semblait le plus important et après? Comment être sur de la tenir et d’y aller à fond, j’ai tellement fait machine arrière ou je me suis laisser déborder parce que je voulais en faire trop et en peu de temps.

C’est là que m’est venue une idée j’ai découvert le Bujo l’année dernière et j’adore vraiment cette façon de gérer son temps et sa vie, alors j’ai décidé de le développer mon interprétation du Bullet Journal à mon grand changement.

Mes « P’ti cahier » seront donc créer au fur et à mesure de mes envies mais de façon structurer, pour le moment j’ai défini qu’il m’en faudrait trois ou quatre mais sans grande conviction, je pense qu’il y en aura bien plus, je ne veux pas me précipiter j’en ai déjà choisi un de la marque LEUCHTTURM1917 en rose (le rose est pour moi la couleur du bonheur et de l’enfance, je sais c’est un peu cliché mais je l’admet)

 

Je partagerai avec toi mon avis sur cette méthode mais en tout cas me voilà porter par l’effet changement d’année et cette intime conviction que je peux croire en mes reve comme en mes e’spoir et que l’avenir sera heureux.

 

Je te souhaite donc une tres tres belle et douce année.

Prend bien soin de toi et des tiens.