Au moment présent

C’est mon histoire, celle d’aujourd’hui mais je l’espère pu celle de l’avenir.

Je ne vais pas te raconter mes trente dernières années je te rassure, c’est pas forcément très passionnant ou euphorisant.

Justement en parlant du temps écoulé, je voulais te dire que face à la vie nous réagissons tous différemment, si parfois tu as l’impression de ne plus y arriver, de devoir affronter plus dure que tu ne peux supporter, de ne pas être à ta place ou encore de ne pas voir la solution, dit toi tout d’abord que tu n’es pas seul et qu’autour de toi des personnes ressentent sûrement la même chose, peu importe les raisons.

Je vais donc quand même te confier deux ou trois trucs sur moi, que tu comprennes qui je suis vraiment, j’ai eu une enfance heureuse sauf que je me suis rendu compte que je n’avais pas toujours bien agis (surtout dans la terrible période de l’adolescence) et que je n’avais pas écouté ceux qui me conseillaient, j’avais l’impression qu’ils ne me comprenaient pas, parce qu’il n’avais pas vécu ce que moi j’avais connu seulement aujourd’hui je me rends compte que leur remarque était pertinente.

Ce déclic je l’ai eu suite au décès du dernier de mes trois grands hommes, ils m’ont tendu la main quand j’avais 17 ans alors que je ne croyais pu en l’être humain, grâce à eux je sais que je dois regarder la vie positivement pour moi, pour les deux femmes que j’admire le plus au monde mais surtout pour mon mari (l’homme de ma vie, mon pilier, mon roc ) et mes enfants (les meilleurs amours du monde à mes yeux).

N’oublie pas que peu importe notre histoire, notre vie sociale, notre train de vie, nous pouvons avoir des ressentis identique et que ensemble nous pouvons tout vaincre.

Je reste consciente que pour certain vu ma vie, il y a bien pire et qu’a leurs yeux je n’ai aucune raison de me plaindre, ou de venir ici dire que j’en ai marre, que je veux retrouver confiance en moi, que je veux arrêter cette course folle dans ce tourbillon qui me fait mal, tellement mal. Alors si tu passes par ici pour dire des choses non constructive comme je peux le voir sur d’autre blog, ne m’en veut pas de pas te répondre, c’est juste que mon but aujourd’hui c’est de laisser une empreinte de douceur et de bonheur dans ce monde car l’agressivité, la colère, la mesquinerie, et toutes ces autres émotions négatives je n’en veux plus.

 

N’oublie pas de t’aimer et de partager ton bonheur, il est communicatif promis.