Bien dans sa tête

La loi d’attraction est là pour vous servir

27 novembre 2019

Le pouvoir du ciel et de la nature s’incarne en chacun de nous. Revenir au fondement de soi c’est s’offrir une parenthèse, se donner la chance de vivre une vie plus magique qu’il n’y croirait. Nous sommes des Êtres emplient de lumières mais savons utiliser notre potentiel à sa juste valeur ?

Dans cette article, je m’efforcerai de te transmettre tout l’amour et la beauté que tu peux t’offrir chaque jour. En ouvrant tes possibilité et tes chants du possible :

Nous ne sommes qu’amour et courage, alors partons à la découverte de notre vie.

Homme regardant les montagnes au dessus des nuages

Qu’est-ce que la loi d’attraction ?

La loi d’attraction c’est plutôt simple, en gros tu fais une demande à l’univers et il y répondra de manière positive. Je t’entends déjà me dire : « Euh, mais t’a fumé quoi ? ».

Et si je te disais que tout cela est vrai. Bon, c’est quand même un petit peu plus complexe que cela, j’avoue. La loi d’attraction rejoint l’intention (je t’en ai parlé juste ici) sauf que cette loi à des codes, des sortes de jurisprudence qui valide ou non.

Alors la loi d’attraction c’est quoi en fait ?

L’ensemble des molécules de ton corps physique est composée d’énergie, d’énergie créatrice naturelle. Chacune réponde à un ordre naturel des choses, elles connaissent toutes la marche à suivre. Mais si jamais les messages entre ton cœur et ton âme dysfonctionnent, alors tu connaîtras des déboires énergétique et bien souvent des maladies comme des moments désagréable dans ta vie.

La loi d’attraction obéit donc à ce système énergique, tu donnes une intention par la pensée et tu reçois. Si tu penses plus de négatif, tu vivras plus de mésaventure, à l’inverse tu vivras beaucoup de bonheur. Pour cela tu dois prendre conscience de ton niveau d’énergie, de la manière de t’aimer, de ton niveau de gratitude et ta considération pour toi-même comme pour ceux qui t’entourent (tous les êtres humains de cette merveilleuse terre).

Femme robe de mariée prés d'une lampe

Pourquoi utiliser la loi d’attraction ?

Et si tu faisais un peu le point sur ta vie ! Est-ce qu’au fond de toi tu ne ressens pas une certaine frustration ? N’as-tu jamais eu ce sentiment de vouloir être loin de tout ou avec une autre communauté ? N’y a-t-il dans un coin de ta tête une vie idéale oublié et qui te semble irrationnel ?

Pourquoi vies-tu autant de mal être au fond de toi ? Parce qu’un jour comme toute les petites filles (ou presque), tu as rangé tes rêves d’enfant, l’époque du tout est possible au placard.

Tu passes ton temps à vivre dans des schémas qui ne te conviennent plus et où tu te sens prisonnière. Tes peurs, tes doutes, tes incertitudes te font perdre pieds petit à petits et tu as finis par te résigner parce que tu n’arrivais plus à trouver le comment y arriver.

Tu es loin d’être la seul femme à qui cela arrive, tu es une femme avec un pouvoir infini mais tu l’as oublié à la première seconde ou d’autre te l’ont fait croire. Loin d’être leur faute car elles sont comme toi et d’une manière ou d’une autre quelqu’un à appuyer sur leur bouton off à elles aussi. Et puis n’oublie pas non plus que c’est toi qui l’a pris pour acquis, tu as fait le choix d’y croire.

Allez soit rassuré, tu vas pouvoir y remédier !

Tronc d'arbre formant une porte

Comment utiliser la loi d’attraction ?

Voici une façon d’aborder la loi d’attraction, chacune d’entre nous est différente et pour arriver sur son chemin il faut savoir entendre et écouter sa voie intérieure. Je te transmets donc ce que j’ai pu constater pour moi ainsi que pour d’autre femme de mon entourage.

Etape 1 : Revenir au fondement de nous-même

Qui es-tu tout simplement ? Ne cherches pas à découvre ta mission de vie, le but que t’as donné l’univers ou je ne sais qu’elle autre question mental.

Demande-toi en toute bienveillance : Qui tu es physiquement ?

Prendre le temps d’observer son corps, c’est d’une certaine manière partir à la recherche de son Bien-Être et donc d’un Mieux-Etre intérieur.

  • Tu peux commencer par demander à ton médecin de famille de te faire passer un checkup complet pour connaitre exactement ou en es ton corps.
  • Tu vas pouvoir observer ton alimentation et ce que tu donnes à ton corps, comment le nourris-tu avec amour ou à l’arrache ? Bois-tu tous les jours assez d’eau ?
  • Tu vas pouvoir prendre conscience du temps que tu prends à le nettoyer à le nourrir extérieurement. Est-ce que tu le fais parce qu’il faut le faire, parce que tu en as envie ou l’oublies-tu faute de possibilité ?
  • Tu vas pouvoir découvrir comment tu oxygène ton corps. Marches-tu le plus possible dans la nature ? Fais-tu du sport ?
  • Et puis dans quelle énergie fais-tu résonner tes autres sens ? Les musiques que tu écoutes t’apportent tel le bonheur ? T’autorises-tu as chanté sous la douche ? A danser avec tes amis ou tes enfants ?

Observe les changements qui te semblent nécessaire, ceux qui pourront te permettre de changer ta vie. Comprends que tout est possible et que tu vas y arriver. Ne passe pas à l’étape suivante enfin si tu peux avant d’avoir terminé celle-là. Il est important de se laisser le temps d’entamer des changements favorables pour la suite. Et puis ne soit pas presser, tu verras en commençant avec une bonne motivation les choses couleront ensuite de source. C’est le premier pas le plus compliqué les suivant sont paradisiaque.

Etape 2 : Prendre conscience son pouvoir créateur

Ton esprit est un aimant, il attire à toi ce que tu veux, il donne forme à tes perceptions. Tu fais tes propres choix de vie. Tu consacres une énergie mentale à regarder les problèmes comme les solutions, à toi de décider si tu souhaites te consacrer plus aux problèmes ou aux solutions et pourquoi pas juste à ton bien-être.

Il est temps pour toi de quitter ton mode auto-sabotage :

  • Pourquoi ne pas commencer ta journée positivement et ne regarder les évènements que sous leur angle positif ?
  • Tu peux transformer tes pensées négatives en une pensée positive en un instant ou sur la journée. Exemple : Au lieu de te dire que ça n’arrive qu’à toi, que la vie est mal faite, que c’est toujours les autres qui ont le droit au bonheur, … Dit toi simplement, ce n’est pas grave, la situation va changer car je peux le faire, la vie est mon terrain de jeux, c’est ici et maintenant que je m’offre le bonheur,… En bref regarde toujours le verre à moitié plein en te disant qu’il se remplira encore et encore au lieu de son contraire.
  • Se regarder de manière bienveillante est aussi salvateur, si chaque jour tu te regardes avec amour, tendresse et pardon. Tu seras dans une énergie positive, tu seras dans des émotions de grandeur, d’espoir, de douceur, de joie, de partage, de tolérance. C’est en vivant les plus belles sensations en toi que tu pourras transmettre le meilleur de toi et demander tout ce qui te mettra dans l’enthousiasme.
  • Il y a aussi une chose importante dans ce changement, c’est accepter de ne pas comprendre le mode fonctionnement, ni vraiment comment les choses pourront arriver à toi. Tu vas pouvoir commencer à chercher ton premier pas mais sois aussi dans l’observation de toi et de ton environnement, les signes viendront et le chemin se tracera petit à petit.

L’exécution de nos pensées ne se fait pas en une fraction de seconde, l’énergie à besoin de circuler et parfois le changement nécessite une évolution intérieure comme extérieur. Il faut donc être patient et ne jamais lâcher ses rêves et ce bonheur qui est juste là.

Etape 3 : Vivre en croyant que tout est réalisable

Le plus grand pouvoir d’un enfant est son imagination, des rêves fusent à chaque seconde, des schémas de confiance comme de réalisation s’installe. Adulte nus avons oublié cela, la magie c’est envolé de notre tête par acceptation qu’on ne pouvait pas demander l’impossible.

Et si c’était les enfants qui détenaient le secret ?

Tu l’auras compris que redevenir un enfant permet de s’épanouir totalement. Et si on écoutait notre ami Peter Pan, car on peut vivre sa vie comme un jeu ou nous serions tous gagnant, tous heureux et qu’on ne voudrait qu’une chose vivre en étant libre. Allez soyons des Wendy pleine d’amour

  • Prendre un temps pour soi, c’est ce que nous oublions toutes, nous casons cinq minutes par si mais sans conviction. Mon conseil est de te poser chaque jour quelques minutes, quelques minutes pour toi. Tu peux utiliser ce temps en écoutant une musique de méditation. Depuis quelques temps je fais ça plusieurs fois par jour, je choisi une musique (en ce moment c’est un chant sacré des moines tibétains) et des que je peux je l’écoute et ensuite je m’offre 30 minutes de méditation consciente (je me focalise sur mon intention du moment et je laisse mon esprit se détendre).
  • Expérimenter par de petite chose pour prendre confiance en l’univers mais surtout confiance en ces capacités. En premier il faut se débarrasser de ces jugement intérieur, j’en connaissais beaucoup, maintenant j’en connais beaucoup d’autre, grâce a ceux qui m’inspire. Mon pus grand conseil pour prendre confiance en toi, c’est de partir à la découverte de ceux qui comme toi un jour on décider de faire de leur vie un rêve, le leur.
  • Revenir à des jeux de création, te feras le plus grand bien mais attention rien ne dois être une contrainte. Amuse-toi à trouver ce qui te plait aujourd’hui en commençant par ce que tu aimais enfant. Fais des dessins, du coloriage, du découpage, du collage, de la sculpture, du modelage, des constructions en tout genre et j’en passe. Cela peut aussi être un simple journal intime, où tu vas y inscrire tous ce qui t’a permis d’être la plus belle version de toi et tout ce que tu vas pouvoir encore créer en toi. Le but et juste d’Etre avec toi dans la paix intérieur, le résultat n’est pas important, la réalisation est le plus beau des cadeaux. Grandir ne s’est pas fait en un jour, alors continuons doucement et surement à son propre rythme.
  • Jouer dehors, sortir de chez soi le plus possible, prendre du temps pour admirer les bienfaits de la nature, voilà quelques idées. Tu peux partir à la découverte d’une plante, d’un arbre, d’une feuille, tout ce qui te permettra de déconnecter en revenant à l’essentiel. L’Homme a conçu de grande chose mais parfois au détriment de celle qui nous donne le meilleur d’elle chaque jour, La TERRE. Et pourquoi pas, partir faire le tour du monde et découvrir toutes les cultures de ce monde, du plus sophistiqué au plus simple. A toi de choisir et de te laisser porter par tes choix, par les signes de ta vie et tes émotions positive.

Lampe magique

Les demandes qui n’aboutiront pas

Bon après avoir lu tout ça, il faut que je te fasse un aveu, toutes tes demandes ne pourront pas forcément se réaliser. La faute à qui, à ton énergie vibratoire, ce n’est pas bien grave, tu peux rectifier le tir mais à condition de vraiment le vouloir. Il y a aussi un autre blocage, qui est l’expérimentation que tu dois connaitre, certaine chose doivent nous arriver elles ne sont pas des fatalités jute des apprentissages pour atteindre notre grandeur intérieur.

Dans tous les cas, nous pouvons nous offrir une vie de rêve, une vie qui nous ressemble. Tout ce que nous demanderons, nous l’aurons mais à la condition de le faire pour de bonne raison. Tu peux avoir envie de vaincre une phobie mais en connais-tu la source ? Sais-tu le mal qui te ronge intérieurement ? Quand cela est-il apparu ? Comment essayes-tu de guérir ? Si tu décides de ne plus avoir peur, c’est bien mais ton esprit doit pouvoir se focaliser que sur l’envers de ta souffrance, donc uniquement du positif.

Pour vivre en paix avec soi-même, le mieux est de consulté un professionnel de santé ou une personne expérimenté dans les énergies, tout dépend de ton besoin et ensuite suis le chemin. Généralement plus tu en découvriras sur toi, plus tu vas pouvoir partir vers un univers plus serein, le tiens. Savoir pourquoi ça ne va pas en nous et une merveilleuse chose en soi, car nous pouvons nous concentrer sur les émotions que nous voulons vivre en sachant ce qu’il faut changer ou améliorer en soi.

Ton intuition elle aussi est très précieuse, elle est ton plus grand allié. Pour bien l’entendre il faut commencer par enlever la pollution mentale, qui t’empêche de te mettre dans une bonne énergie vibratoire. La pollution mentale c’est une notre manière d’appeler l’ego, tu sais notre meilleur ami catastrophe, je t’ai parlé de lui juste ici. Bon pour le résumé autrement voici une autre version :

Les pollutions mentale viennent de notre passé comme un arbre nous avons des racines si l’une de ces racines est remplie de noirceur alors nous transmettront le venin négatif à tout l’arbre. Si la maladie l’approche sa souffrance sera totale et les autres racines ne pourront pas éternellement compensé. Nous sommes exactement pareils, nous devons trouver notre équilibre intérieur pour enfin se sortir de nos vieux schémas. Et si l’arbre ne souhaite pas chercher une solution, il attirera à lui de plus en plus de catastrophe. Ce qu’il faut que tu saches c’est que les arbres en général ne fonctionnent pas ainsi et même mieux ils transmettent leurs apprentissages aux autres. Toujours dans le but d’améliorer leur situation, en gros ils se tirent vers le haut les uns les autres, je trouve cela magnifique.

Femme tenant la lumière magique au creux de ses mains

Et si on en parlait

Tout d’abord j’aimerai dire un  grand merci à Rhonda Byrne sans qui je n’aurai jamais pu partir à la découverte de mon pouvoir intérieur. Elle a bouleversé ma vie grâce à son livre ainsi que le film Le Secret. J’aimerai aussi remercier la vie pour tout ce qu’elle m’a donné et pour tout ce qu’elle m’apportera encore. Et pour terminer j’aimerai transmettre mon pardon pour tous les jugements et les critiques de mon passé. Je ne suis pas parfaite mais au fil de l’eau je m’assagis, guider par mon chemin de vie.

C’est à toi maintenant de poser ton intention, de créer tes lois, d’attirer à toi ta joie de vivre et d’être dans le bonheur.

Alors écris-moi en commentaire ta première volonté, la première chose que tu veux faire venir à toi.

J’ai hâte de te lire.

De belles attraction à toi et une merveilleuse journée rien que pour toi

1 likes

Author

Mamandine

Le chemin vers la confiance, la sagesse, le savoir s’acquiert avec persévérance, temps et un soupçon de volonté. Voici l’objectif de ma vie aujourd’hui

Your email address will not be published.

Je veux partager avec toi, un carnet qui me tient à cœur

A l’intérieur tu découvriras comment je vise mes rêves et les réalises

Mais surtout tu pourras entamé le chemin vers ton bonheur