Non classé

C’est ta raison d’être

Se lever chaque matin avec la niaque, l’envie, un puissant sentiment de joie. Qui ne rêve pas de cela ? Qui ne voudrais pas d’une vie ou chaque journée est un bonheur ?

Le truc c’est que tu te sens peut-être découragé à peine le pied posé sur le sol. Tu vois une multitude de réalisation à entreprendre. Tu appréhendes déjà tous les problèmes qui se pointe à l’horizon. Tu stress face à une foule d’anticipation.

Et si ce que tu étais en train de vivre venait d’un mal-être plus profond ? Est-ce que ta vie est en adéquation avec ta beauté intérieure. Nous sommes tellement nombreuses à avoir des choix qui n’était pas les nôtres. Tu t’es perdu en chemin, résultat tu souffres.

Tu ne vis pas ta raison d’être

Le problème dans les choix de la vie, c’est qu’ils sont influencés à coup de :

  • Tu feras ce que tu veux quand tu seras grande
  • Tu ne peux pas faire ce métier, tu n’as pas le niveau
  • Tu crois vraiment qu’être adulte c’est une partie de plaisir
  • Tu ne pas tout avoir dans la vie, tu vois moi j’aurai aimé et je n’ai pas pu

Il y a surement bien d’autres phrases que tu as entendu, que ce soit dans ta famille, avec tes amis et sur tes relevés de notes. Les autres ont définis qui tu étais, tu t’es senti mal face à cela et aujourd’hui tu es mal.

Nous sommes tous plus ou moins passé par là, tu n’es pas seul à ressentir cela. Je comprends ce que tu ressens, j’ai connu ça. Ce sentiment de ne jamais être à la hauteur, de la fatalité, de la culpabilité, de la souffrance. Tu peux changer cela, tu peux enfin croire en toi car il existe ce monde ou tu as le droit d’être toi. Il faut juste commencer à y croire et accepter les conséquences. Prendre une autre route que celle qu’on a donné, c’est vivre des mésaventures mais se sentir enfin soi-même.

Comment être aligner avec sa raison d’être

Prend une feuille et ton plus joli stylo et répond avec le cœur à ces questions :

  • Qu’elle contribution je voulais apporter enfant au monde ?
  • Qu’est-ce que je voudrais apporter aujourd’hui à l’humanité comme à la terre ?
  • Quel souvenir je voudrais laisser à mes proches ?
  • Comment mon parcours sur cette terre pour éveiller les consciences ?
  • Mon chemin de vie me servira à ?
  • Pourquoi est-ce que tout cela à de l’importance pour moi ?
  • Qu’est-ce que cela m’apportera à moi, de me réaliser ?
  • Qu’est-ce cela apportera à mes proches ?

C’est ma raison d’être

Nous avons tous un besoin de comprendre la raison de notre vie. Combien de fois t’es-tu demandé pourquoi tu étais sur cette terre ? Combien de fois enfant t’es-tu demandé si tu étais vraiment à ta place ?

J’ai connu ça moi aussi, ce monde que je ne comprenais pas. Est-ce que j’étais inconsciente ? Je me suis souvent dit en grandissant que oui. Aujourd’hui je sais que cette petite Amandine était bien plus lucide que moi car elle croyait en elle et en l’humanité.

Alors c’est cette mission que je te confie maintenant celle de contribuer à ton évolution, à ton rayonnement et à ta réalisation. Tu peux faire de ta vie un rêve, un projet, une mission, une réalisation. Pas nécessaire de viser la lune pour briller en soi. Oh non, c’est bien plus simple c’et s’accepter et se laisser porter par son intuition.

L’intuition c’est cette voie à l’intérieur de nous, qui nous guide sans qu’on n’y comprenne rien, sans qu’on sache vraiment pourquoi.

Partage-moi en commentaires tes réponses ou un message venu de ton intuition. J’aurai grand plaisir à en découvrir plus sur toi.

Et surtout vie sans complexe

Mamandine

Le chemin vers la confiance, la sagesse, le savoir s’acquiert avec persévérance, temps et un soupçon de volonté.
Voici l’objectif de ma vie aujourd’hui

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *